Changement à la tête de Valform

Les activités fitness et musculation du Centre Sportif ont une nouvelle responsable depuis le 1er octobre dernier: Mme Urte Mackiewicz succède à Mme Dominique Amizet,
à l’origine de Valform en 2002. La passation de témoin et la présentation officielle ont eu lieu lors de la «fête d’automne» du 3 octobre.

Depuis 1996 nous avions l’habitude de voir Dominique Amizet au Centre Sportif. Profitant de l’arrivée de Thomas Waser à la direction de celui-ci, ils créent ensemble une entité se démarquant du fonctionnement général du centre: c’est ainsi que Valform est né en 2002. Regroupant les activités fitness, musculation, wellness, GTS et danse, Valform a toute une démarche marketing et de fidélisation des clients: partenariats avec les grandes manufactures et autres entreprises de la région, en plus des particuliers. Et la stratégie est payante car, de 35 membres en 2002, ils sont près de 2000 aujourd’hui. Dominique Amizet ne part pas complètement, elle continuera à assurer ses cours de fitness et GTS; et gardera ses fonctions d’encadrement et formation des professeurs.

Urte Mackiewicz prend le relais en tant que responsable de la structure. Présente depuis deux ans comme coach sportif, elle a immédiatement accepté l’offre de Thomas Waser. En plus de ses cours de fitness et GTS, elle est chargée de l’organisation des équipes et des nouveaux cours en préparation et compte bien laisser son empreinte «l’organisation interne va changer un peu, on va simplifier et moderniser pour que ce soit plus efficace pour tout le monde. On va s’adapter le plus possible aux désirs des gens, que ce soient ceux de mon équipe ou ceux des clients de Valform. Je suis ouverte à toutes propositions et nouveautés: je veux que le Centre Sportif soit un endroit où tout le monde puisse se rencontrer, à l’aise dans un bel environnement». Dans ses cartons se trouvent beaucoup de projets dont certains sont près de se concrétiser: un cours de danse classique, un nouveau prof de yoga (cours le vendredi, tous les samedis et non plus un samedi sur deux), des rencontres profs/public plus fréquentes, etc. Nul doute que sous son égide, les gens vont continuer à être heureux de venir suer au Centre Sportif.

Carmen Mora

Urte Mackiewicz, nouvelle responsable de Valform

Ajouter un commentaire