Le site internet de la FAVJ fait peau neuve

Depuis 178 ans déjà, la Feuille d’Avis de la Vallée de Joux est au coeur des tous les foyers combiers, relatant au mieux la vie locale, se mettant au service de l’information des habitants de La Vallée. Afin d’assurer au mieux ce service et de coller à l’air du temps, nous avons décidé d’offrir un nouveau site à nos lecteurs.

Un site pour toutes les plateformes

Mis en ligne dès le 1er janvier 2018, le nouveau site internet de la Feuille d’Avis de la Vallée de Joux sera plus aéré, plus moderne, en accord avec les technologies actuelles, en utilisant les derniers standards de sécurité et de performance. Son design responsive s’adapte aux principaux terminaux web, ce qui signifie que votre journal préféré sera aussi agréable à consulter que vous soyez sur votre smartphone, votre tablette ou encore vos ordinateurs portables ou fixes.

Réseaux sociaux

La mise en page a été repensée pour améliorer le confort de lecture, les contenus seront dorénavant organisés et présentés de manière optimisée pour la consultation en ligne. Grande nouveauté, nous serons maintenant présents sur les différents réseaux sociaux, avec chaque semaine des contenus publiés sur Facebook, Youtube et Instagram. Et c’est là, les amis, où vous pourrez réagir à l’actualité locale sur vos canaux favoris. Toutes les vidéos Arilyn seront désormais accessibles en illimité sur notre chaîne Youtube et nous nous ferons un plaisir de sélectionner parmi celles que vous ne manquerez pas de nous envoyer les meilleures afin de les publier!

Nouvelles opportunités de communiquer

Nos annonceurs pourront profiter d’un canal de diffusion ciblé sur la Vallée de Joux, d’une excellente visibilité et de tarifs compétitifs pour mettre en avant leurs produits. Le site actuel occasionne plus de 20’000 pages consultées chaque mois.

Les particuliers ne seront pas en reste, puisque le nouveau site comprendra une plateforme de partage unique permettant d’acheter et vendre gratuitement sur le média le plus consulté localement.

Pour fêter notre mue digitale, un jeu concours se déroule actuellement sur Facebook, il propose deux abonnements à vie à la FAVJ à gagner! Pour participer, rendez-vous sur la page de l’Imprimerie Baudat, partagez et likez la publication dédiée avant le 30 novembre. Les gagnants seront tirés au sort, entre les participants Facebook et ceux qui rempliront le bulletin papier trouvé dans les éditions de novembre. Dernière chose, le nouveau site sera entièrement gratuit à la consultation! A vos agendas, mise en orbite, le 1er janvier 2018!

Carmen Mora

Ajouter un commentaire