Lions-Club Vallorbe – Vallée de Joux: Noël des Aînés

Samedi dernier, le Lions-Club Vallorbe-Vallée de Joux invitait, comme de coutume, les personnes seules de plus de 80 ans pour fêter, un peu à l’avance, Noël.

Plus de 150 personnes venant de La Vallée et Vallorbe/Ballaigues se sont retrouvées au Restaurant du Juraparc au Mont-d’Orzeires. L’accueil a été chaleureux par les maîtres des lieux, avec à la clé un excellent repas. Les membres Lions et leurs épouses ont épaulé efficacement le personnel du restaurant et ont animé la journée.

M. Alain Rochat souhaite la bienvenue à chacun, alors que Mme Noémie Steffen, pasteure, apporte le message de Noël et se félicite de la chaleur d’une telle réunion, très appréciée par les personnes âgées.

La doyenne de la journée était Mme Madeleine Falcy de Vallorbe, 101 ans, qui est en pleine forme, de même que le doyen, M. Maurice Reymond du Brassus, 97 ans.

L’ambiance musicale était assurée par le fidèle Philippe Boss, qui fit danser et chanter les participants. De bons moments de joie pour les participants et une action de plus réussie pour le Club Lions Vallorbe-Vallée de Joux.

Le Club sera présent au marché de Noël de Vallorbe le 17 décembre et organisera comme chaque année son traditionnel loto au Mont-d’Orzeires le vendredi 9 février 2018.

phb

Le président Alain Rochat et Mme Noémie Steffen, pasteure et l’homme orchestre Philippe Boss

Les Lions entourant les doyens de la journée Maurice Reymond et Madeleine Falcy

Ajouter un commentaire