Rendez-vous nocturne pour le Tennis-Club

LE SENTIER

Superbe soirée d’arrière été pour le traditionnel rendez-vous de la nuit du double organisée par le tennis-club du Sentier. Les joueurs ont pu disputer leurs rencontres sur les 4 courts disponibles (2 à l’extérieur et 2 couverts) dans d’excellentes conditions météorologiques, Eole en veilleuse, atmosphère limpide, ravitaillement parfaitement organisé par les animateurs de la soirée.

Les résultats et classements intermédiaires étaient mis à jour dès la fin des matches d’une durée de 20 minutes, ceci pour garantir un programme chargé. Ce sont 37 joueurs qui ont participé à cet évènement attendu par chacune et chacun avec beaucoup d’impatience.

18 messieurs, 3 dames ont eu le plaisir de jouer en double avec 13 garçons et 3 filles lors de 4 tours. Les classements étaient obtenus en fonction du nombre de jeux gagnés par chaque participant dans un classement où jeunes et moins jeunes avaient toutes leurs chances.

Les «mordus» étaient présents mais le groupe des juniors dirigés par l’entraîneur Tony Dubée qui prend de la bouteille au fil d’une saison qui va se prolonger quelque peu laisse présager un avenir prometteur pour le club du Président Georges Rochat, visiblement satisfait de la soirée.

L’école de tennis a repris les entraînements la semaine dernière.

Au mois de septembre, le club participera activement au tournoi officiel organisé par Swiss Viande avec des finales prévues à la fin du mois.

En novembre le club organisera un tournoi interne promotionnel destiné à tous les jeunes de la région désireux de vivre les réalités d’un tournoi de tennis avec toutes ses approches, techniques, physiques et mentales.

R.Künzi

Les vainqueurs du tournoi avec de g. à dr.: Jean-Luc Payraudeau, Nadine Rey et Victor Berthoud


Le commentaires sont fermés.