Communiqué de presse – Première partie d’une trilogie qui va nous faire voyager dans la Vallée de Joux

Amanda Murphy et l’atelier secret

L’histoire d’une jeune artiste qui, le jour du vernissage de sa première exposition, rencontre Christian Meylan, peintre étrange et mystérieux qui l’invite à venir voir ses propres oeuvres. Mais, lorsqu’Amanda se rend dans son atelier, isolé en pleine campagne, celui-ci est vide et Christian est introuvable. En découvrant des lettres et des documents qui lui sont adressés, la jeune fille va découvrir un secret qui va bouleverser sa vie à jamais.

Marina Gallazzini

J’ai écrit mon premier roman à l’âge de 11 ans. Mes camarades de classe me donnaient leur avis et attendaient mes histoires avec impatience. A cette époque, je trouvais les cours ennuyeux et préférais écrire. Au fil des années, l’écriture m’a accompagnée sous la forme de journaux intimes. Pendant plus de deux ans, j’ai eu ce roman en tête et il fallait que je me lance dans son écriture. J’ai cru en moi et je suis allée jusqu’au bout, j’étais guidée par une force intérieure.

Une histoire qui se passe en Suisse, dans la superbe Vallée de Joux qui est, pour moi, un havre de paix et de repos. Je m’y suis isolée pour écrire et prendre du recul sur ma propre vie dont une partie est dans ce récit.

Le tome 2 est en route.

https://www.facebook.com/gallazzini.marina/

Editions Paulo-Ramand:

http://www.paulo-ramand-editions.fr/

Marina Gallazzini

Le commentaires sont fermés.