Concert le 12 novembre à l’église du Lieu sous le signe de l’entre-aide humanitaire avec RUMDUL signifie le bonheur d’aider. Virginie CAPT, présidente, est née au Cambodge et a vécu la guerre avec les KHMERS rouges et leurs atrocités. Sa famille a été entièrement décimée. Elle a fui à travers la jungle en vivant un enfer. Elle a atteint un camp de réfugiés en Thaïlande pour aboutir en Suisse. Elle a été adoptée par une famille à Yverdon.
27 ans plus tard elle retourne dans son village natal. Elle est bouleversée par la pauvreté des villageois, ce qui l’a décidée de créer cette association pour leur venir en aide.
Lem CAVASSINI, vice-présidente, est née également au Cambodge dans le village de Khum Sreivé Chea où elle a vécu 8 ans jusqu’à la prise du pouvoir des KHMERS rouges. Séparée de sa mère elle a travaillé dans les champs avec d’autres enfants prisonniers. Elle a été recueillie et adoptée comme Virginie.
Ce concert d’entre-aide humanitaire est organisé par le Club Artistique du Lieu avec le soutien financier de DUBOIS-DÉPRAZ, Notre invité de ce concert est le Trio Chauvel qui nous vient de Bretagne.
Club Artistique du Lieu