• ABONNEMENT
  • PUBLICITÉ
  • BOUTIQUE
  • CONTACT
  • PLACE DU MARCHÉ
Feuille d'Avis de la Vallée de Joux
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • Contact

Nouveau
Achetez, vendez, échangez

Gratuitement

Votre publicité

en ligne et dans le journal

  • Accueil
  • Vie locale
  • Sport
  • Avis officiels
  • Avis mortuaires
  • Annonces
  • Archives
  • Accueil
  • Vie locale
  • Sport
  • Avis officiels
  • Avis mortuaires
  • Annonces
  • Abonnement
  • Publicité
  • Boutique
  • Archives
  • Contact
  • Place du Marché
Accueil » Communiqué » 2e Swimrun Vallée de Joux dimanche 21 juillet, bonne nouvelle, il reste encore des places disponibles!

2e Swimrun Vallée de Joux dimanche 21 juillet, bonne nouvelle, il reste encore des places disponibles!

La rédaction 18 juillet 2019 9 h 00 min Pas de commentaire

Tous les participants 2018 sont repartis conquis, c’est le moment d’essayer cette nouvelle discipline dans les lacs et sur les sentiers de la Vallée de Joux.

2e Swimrun Vallée de Joux dimanche 21 juillet, bonne nouvelle, il reste encore des places disponibles!

Mais au fait, de quoi s’agit-il exactement? En l’occurrence, le but est de traverser la Vallée de Joux d’est en ouest en traversant 2 lacs et en courant sur les rives de ces plans d’eau. Le départ est donné à 10h20 aux Charbonnières pour une arrivée au Centre Sportif Vallée de Joux après 13,7 km d’efforts cumulés. Le voyage aller se déroule en train pour tous, développement durable oblige. 

Quant au parcours, il est ponctué de 6 sections course à pied (max 4,1 km) et 5 sections natation. (max 0,75 km) Si l’on ajoute que l’épreuve se déroule par 2, en plus attachés, ce n’est que du bonheur.

Cerise sur le gâteau, un cochon de lait à la broche sera partagé par tous les concurrents à l’arrivée.

Pas d’hésitation, rendez-vous dès 8h00 le 21 au Centre Sportif Vallée de Joux pour la remise des dossards.

Renseignements et inscriptions:
https://xterraswitzerland.ch

Centre sportif Vallée de Joux

La rédaction |Voir tous les articles de La rédaction


« Article précédent
Article suivant »

Laisser un commentaire

Cliquez ici pour annuler la réponse.

Souscrivez un abonnement
Le meilleur de la Feuille d’avis dans votre boite mail chaque semaine
Suivez-nous
Dernière vidéo
A propos de la FAVJ

Éditée depuis 1840, la Feuille d’Avis de la Vallée de Joux apporte un éclairage sans cesse renouvelé sur la vie locale et traite chaque semaine les sujets phares de l’actualité régionale. Ancrée dans son époque, c’est également une Place du Marché permettant aux particulier d’acheter et de vendre gratuitement et simplement des biens et des services.

Imprimerie Baudat

En plus de l’édition de l’un des plus anciens hebdomadaires de Romandie, l’Imprimerie Baudat propose également un service de premier plan et des infrastructures dernier cri pour mener à bien tous vos projets d’impression. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une offre !

Contactez-nous

Imprimerie Baudat et
Feuille d’Avis de la Vallée de Joux SA
Le Crépon 1 – L’Orient
Case postale 120
1347 Le Sentier

Tél. +41 (0)21 845 55 27
Fax. +41 (0)21 845 44 52

imprimerie@baudat-favj.ch

Site by Pmbcom
Scroll to top