
Cotting, joueur de la deux donnent de leur personne derrière le bar!
Qui dit nouveau comité, dit nouvelles idées! C’est ainsi que le HCVJ teste l’afterwork dès 18h, juste avant un match de la première équipe. «On voudrait faire revenir les gens à la patinoire, indique Damien Rithner, responsable technique, car on a constaté qu’elle se vidait depuis deux ou trois ans. On avait déjà testé l’an passé mais commencer à 20h était trop tard, et le but est d’amener du public pour les matchs. On aimerait que les gens viennent boire un coup et restent pour voir le match.»
Est-ce un événement voué à se réitérer? «Normalement oui. Avec la collaboration du Centre Sportif, on va développer la formule et proposer autre chose en plus des boissons. Des fondues peut-être?!» Information importante à retenir: dans le cadre des JOJ2020, le 18 janvier aura lieu le
skateathon de 17h30 à 19h30, avec un bar en plein centre de la patinoire. Cette dernière prendra ensuite des allures de boîte de nuit avec «Disco sur Glace» de 19h30 à 23h30! Le tout étant, bien entendu, gratuit! On se réjouit!!