• ABONNEMENT
  • PUBLICITÉ
  • BOUTIQUE
  • CONTACT
  • PLACE DU MARCHÉ
Feuille d'Avis de la Vallée de Joux
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • Contact

Votre publicité

en ligne et dans le journal

  • Accueil
  • Vie locale
  • Sport
  • Avis officiels
  • Avis mortuaires
  • Annonces
  • Archives
  • Accueil
  • Vie locale
  • Sport
  • Avis officiels
  • Avis mortuaires
  • Annonces
  • Abonnement
  • Publicité
  • Boutique
  • Archives
  • Contact
  • Place du Marché
Accueil » Communiqué » En juillet, 2 étapes du Romandie Run au Centre Sportif Vallée de Joux !!!

En juillet, 2 étapes du Romandie Run au Centre Sportif Vallée de Joux !!!

La rédaction 1 juillet 2020 11 h 54 min Pas de commentaire

22 étapes de course à pied du 4 juillet au 2 août prochain, c’est le concept du Romandie Run.

Ce n’est pas un événement virtuel mais une série imaginée pour courir contre le chrono en respectant toutes les précautions sanitaires nécessaires. Les mesures les plus emblématiques sont le départ en «solo» (contre-la-montre) ou en petit groupe avec comme particularité les inscriptions uniquement online jusqu’à 18h00 la veille de la course.

Les athlètes se présentent quand ils le souhaitent et prennent le départ de l’épreuve en maintenant la distanciation nécessaire. Le but est de revenir à la «course» dans son aspect le plus singulier.

Le 4 juillet au Centre Sportif, lors de l’épreuve inaugurale, le départ est donné entre 11h00 et 16h00 sur un parcours de 8 km à retrouver sur le site www.centresportif.ch. Le dénivelé de 32m rend ce parcours accessible à tous, coureurs comme adeptes du nordic walking. Et cerise sur le gâteau, cette épreuve permet à tous les coureurs d’admirer le long de l’Orbe les principales œuvres de l’exposition Nature et Industrie. Bref une raison supplémentaire de s’inscrire à cette course «spécial été 2020».

Une seconde étape du circuit se déroule jeudi 23 juillet avec un départ donné cette fois-ci entre 14h et 18h. Le parcours dans le Risoux est un peu plus montant avec un dénivelé positif de 284 m pour 9,2 km de course.

Renseignements complémentaires et inscriptions sur
https://romandierun.ch/

Centre Sportif Vallée de Joux

La rédaction |Voir tous les articles de La rédaction


« Article précédent
Article suivant »

Laisser un commentaire

Cliquez ici pour annuler la réponse.

Souscrivez un abonnement
Le meilleur de la Feuille d’avis dans votre boite mail chaque semaine
Suivez-nous
Dernière vidéo
A propos de la FAVJ

Éditée depuis 1840, la Feuille d’Avis de la Vallée de Joux apporte un éclairage sans cesse renouvelé sur la vie locale et traite chaque semaine les sujets phares de l’actualité régionale. Ancrée dans son époque, c’est également une Place du Marché permettant aux particulier d’acheter et de vendre gratuitement et simplement des biens et des services.

Imprimerie Baudat

En plus de l’édition de l’un des plus anciens hebdomadaires de Romandie, l’Imprimerie Baudat propose également un service de premier plan et des infrastructures dernier cri pour mener à bien tous vos projets d’impression. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une offre !

Contactez-nous

Imprimerie Baudat et
Feuille d’Avis de la Vallée de Joux SA
Le Crépon 1 – L’Orient
Case postale 120
1347 Le Sentier

Tél. +41 (0)21 845 55 27
Fax. +41 (0)21 845 44 52

imprimerie@baudat-favj.ch

Site by Pmbcom
Scroll to top