Le temps est venu de renouveler nos représentants au sein du gouvernement vaudois. En votant pour les listes n°5 PLR et alliance pour le Conseil d’Etat et pour le Grand Conseil, c’est la garantie de préserver les valeurs essentielles de notre démocratie qui sont, entre autres à mon avis, la liberté et la responsabilité.
Pour l’élection au Grand Conseil, nous avons la chance d’avoir deux candidats de valeur au fait des enjeux primordiaux pour notre canton et pour notre région. Leur parcours tant professionnel que politique nous donne une chance unique de défendre nos intérêts sans bla-bla tout en respectant tous les courants de pensée.
J’ai la chance de siéger au sein de la Municipalité du Chenit au côté de Carole Dubois depuis 2016, son sens de l’écoute, son analyse et son entregent ne font que confirmer mon choix. Vice-syndic, députée et Présidente de la Fédération des hôpitaux vaudois elle saura tout mettre en œuvre pour répondre à la confiance que vous saurez lui accorder.
La Vallée de Joux a besoin de personnalités au courant des enjeux primordiaux pour notre région et notre canton, Christophe Bifrare, Syndic de la Commune de L’Abbaye en fait tout à fait partie.
Profitez de cette chance unique que nous laisse notre démocratie, votez et faites voter !
Bertrand Meylan,
Municipal Le Chenit