Samedi soir, la salle du Relais des Artistes s’est transformée en une véritable piste de rollers pour la soirée Roller Disto. Ambiance rétro et disco garantie !

Pour sa grande soirée du mois de mai, la Disto a organisé la troisième édition de Roller Disto. Pendant quelques heures la salle du Relais des Artistes est devenue une discothèque à roulettes. « Nous voulions offrir aux Combiers quelque chose de différent. Nous sommes assez fans de tout ce qui est américain, c’est comme ça que nous avons eu l’idée. Dans la salle, il y a de la musique et un de nos clients habitués s’occupe des lumières. Nous mettons aussi à disposition des patins », révèle Fabian Rochat, le gérant de la Disto. Une soirée idéale pour les plus petits et les plus grands. En début de soirée, la piste est devenue le terrain de jeux des enfants. Le soir, c’était au tour des grands enfants d’aller profiter de glisser sous la boule à facettes. La nouveauté de cette année ? Une retransmission en direct dans le bar de la piste de rollers. « Comme le bar est séparé de la salle, cette année nous avons voulu incorporer au bar l’ambiance de la piste », révèle Fabian Rochat. Comme les années précédentes, cette édition a été une véritable réussite pour la Disto !
La Disto aura un agenda chargé cet été. En juin, les passionnés de festivals pourront retrouver la retransmission du Rock am Ring et d’Hellfest en direct depuis le bar. En août, septembre et octobre, plusieurs concerts en extérieur vont être organisés. Finalement, le 17 septembre la Disto accueillera dans la salle deux groupes suisses, Convulsif et Grand Canard Blanc, pour un concert de qualité.
Article écrit par Márcia Matos Ferreira