C’est sous un soleil rayonnant que la dernière épreuve des
interentreprises 2022 a eu lieu. 40 athlètes se sont retrouvés à la base nautique de L’Abbaye pour affronter les eaux du Lac de Joux.

Jeudi 16 juin, les nageurs des différentes entreprises combières se sont retrouvés à L’Abbaye afin de clôturer les interentreprises 2022. Pour cette dernière épreuve, le soleil accompagné d’une chaleur exceptionnelle étaient au rendez-vous. Les athlètes ont pu se rafraîchir en parcourant 600 mètres de nage dans les eaux du Lac de Joux. En raison de la température élevée, les nageurs ont été confrontés a des obstacles un peu spéciaux notamment un mini pagayeur qui a décidé de traverser le parcours en pleine course.
Le premier athlète à franchir la ligne d’arrivée est Joseph Rebouillat avec un excellent résultat de 8’14. Julien Gatinet et Yann Stibler le rejoignent peu de temps après. Du côté des femmes, c’est Anaïs Piazzini qui a dominé la course avec un temps de 10’33. Elodie Jonval et Albane Buatois prennent la deuxième et la troisième place. Quant aux masters, c’est Estelle Jouffroy et Daniel Rochat qui l’emportent. À l’issue de cette dernière épreuve, Laurent Ardiet a annoncé les grands gagnants des interentreprises 2022.
Article écrit par Márcia Matos Ferreira

