Depuis Orbe, Angélique Taillard de Dream Immobilier, rêvait d’avoir pignon sur lac à la Vallée de Joux. Et bien, sachez que c’est chose faite ! Ce jeudi 3 novembre, en cette soirée d’inauguration, c’est plus de 75 anciens et futurs clients, nouveaux voisins et partenaires professionnels qui se sont succédé pour venir la rencontrer, la féliciter et l’encourager.

En effet, il y avait foule dedans, il y avait foule dehors au 13 de Sur-les-Quais ce jeudi soir et ce malgré la pluie. Il faut dire que victime de son succès, 75 personnes, ça rentre difficilement dans le bureau de Dream Immobilier !
Entre la poire et le vacherin
L’apéro party était de rigueur, les convives en mode collés serrés discutent autour du buffet, verre dans une main, petit four dans l’autre, tout est en place pour faciliter les discussions. S’ensuivent donc de sympathiques échanges, où chacun raconte à son voisin en quelle occasion il a fait la connaissance d’Angélique Taillard.
Ainsi, les anciens vendeurs racontent leurs expériences aux futurs éventuels acquéreurs, expliquant en détail, les raisons du choix de cette petite agence. Les mots tels que « rigueur, écoute, chaleur » reviennent ici et là.
« Travailler avec elle c’est travailler avec confiance », partagé par l’un des clients qui avait confié son terrain sur Orbe à Angélique.
« On ne s’en sortait plus avec une agence en plaine et on a choisi de changer, il y a eu une confiance qui s’est installée rapidement et le contact est très humain » complète l’un des convives qui a vendu sa maison quelques mois auparavant.
Depuis Orbe jusqu’à La Vallée
« J’exerce depuis 2005 et mes bureaux étaient à Orbe depuis 2019. M’installer à la Vallée de Joux c’est un rêve depuis plusieurs années et je surveillais les locaux libres depuis bien longtemps. C’est mon mari, qui en revenant du travail de L’Abbaye m’a fait part de ce local disponible. Cette position en face du lac reflète ce que je veux transmettre en terme de qualité de vie à la Vallée de Joux. Ici les passants s’arrêtent, regardent la devanture, puis, entrent pour discuter et boire un café. L’endroit est agréable pour ce genre d’échange. »
Une inauguration en famille
La pluie n’a pas découragé les invités qui sont venus seuls ou en famille. Faute de place à l’intérieur, beaucoup se sont installés dehors sous la cantine, ravitaillés régulièrement en petits fours et boissons par les (grands) enfants d’Angélique Taillard.
Souhaitons la bienvenue à Dream Immobilier qui vient grossir les rangs des agences immobilières prêtes à vous accueillir et à vous conseiller à la Vallée de Joux !