• ABONNEMENT
  • PUBLICITÉ
  • BOUTIQUE
  • CONTACT
  • PLACE DU MARCHÉ
Feuille d'Avis de la Vallée de Joux
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • Contact

Votre publicité

en ligne et dans le journal

  • Accueil
  • Vie locale
  • Sport
  • Avis officiels
  • Avis mortuaires
  • Annonces
  • Archives
  • Accueil
  • Vie locale
  • Sport
  • Avis officiels
  • Avis mortuaires
  • Annonces
  • Abonnement
  • Publicité
  • Boutique
  • Archives
  • Contact
  • Place du Marché
Accueil » Sport en bref » SEMAINE DU 9 FEVRIER 2023

SEMAINE DU 9 FEVRIER 2023

La rédaction 10 février 2023 7 h 00 min Pas de commentaire

SKI DE FOND

Au fond qu’est-ski font ?

Mercredi 1er février, une quinzaine de représentants du ski-club étaient inscrits à la Transju Jeunes. En marge de la Transjurassienne, ce rassemblement qui réunit environ 2’500 participants de 7 à 19 ans peut se targuer d’être une magnifique fête !

A cette occasion, sans doute transportés par la ferveur de l’événement, nos petits et grands Combiers ont sorti des performances dont ils peuvent être fiers !

Puis, c’est sur l’herbe et un peu de neige que nos fondeurs combiers se sont confrontés ce week-end au Mont Crosin près de Saignelégier pour les Championnats Romands 2023. Ce club jurassien motivé, malgré les mauvaises conditions sur cette saison hivernale, a enflammé les pistes du haut du col avec une super ambiance sur la course de distance en classique du samedi et sur le traditionnel «team-sprint» en skating du dimanche. Nos jeunes sont repartis hier de la grande salle des Breuleux avec le sourire et quelques médailles dans les deux disciplines ! 

On pourra notamment saluer les magnifiques performances de Léo Golay (2e garçon U16), Gabriel Taland (11e garçon U14), Sélina Berney (7e fille U14), Isaline Golay (1re fille U12), Svenja Rochat (4e fille U12) et Florent Morlet (2e garçon U10). 

Sans oublier le duo de Isaline et Svenja qui finissent sur la première marche du podium le dimanche !

Bien sûr, ils étaient 21 coureurs de la Vallée de Joux à concourir ce week-end et nous tenons à tous les féliciter pour leur engagement et la rage qu’

  Vos coachs du Ski-Club Vallée de Joux

Les plus jeunes et leur coach préférée…

 

HOCKEY

2e ligue
HC Vendlincourt – HCVJ I
1-6 (1-2, 0-2, 0-2)

HCVJ I – HC Trois-ChÍne
9-2 (3-2, 2-0, 4-0)

U17 (Novices)
HC Saint-Imier – HCVJ
9-5 (3-3, 3-1, 3-1)

La rédaction |Voir tous les articles de La rédaction


« Article précédent
Article suivant »

Laisser un commentaire

Cliquez ici pour annuler la réponse.

Souscrivez un abonnement
Le meilleur de la Feuille d’avis dans votre boite mail chaque semaine
Suivez-nous
https://www.facebook.com/feuilledavisvj/?locale=fr_FR
Dernière vidéo
A propos de la FAVJ

Éditée depuis 1840, la Feuille d’Avis de la Vallée de Joux apporte un éclairage sans cesse renouvelé sur la vie locale et traite chaque semaine les sujets phares de l’actualité régionale. Ancrée dans son époque, c’est également une Place du Marché permettant aux particulier d’acheter et de vendre gratuitement et simplement des biens et des services.

Imprimerie Baudat

En plus de l’édition de l’un des plus anciens hebdomadaires de Romandie, l’Imprimerie Baudat propose également un service de premier plan et des infrastructures dernier cri pour mener à bien tous vos projets d’impression. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une offre !

Contactez-nous

Imprimerie Baudat et
Feuille d’Avis de la Vallée de Joux SA
Le Crépon 1 – L’Orient
Case postale 120
1347 Le Sentier

Tél. +41 (0)21 845 55 27
Fax. +41 (0)21 845 44 52

imprimerie@baudat-favj.ch

Site by Pmbcom
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Scroll to top