Huit apprentis d’Audemars Piguet ont été félicités au Brassus, en ce début du mois de juillet, pour l’obtention de leur diplôme. Mirlinda Alushaj, Alyssa Berger, Kaltrina Nishori et Mélanie Pérez obtiennent le Certificat fédéral de capacité (CFC) de commerce, ainsi que Claire Regamey, qui décroche le CFC de commerce avec Maturité intégrée. Angie Pemba a reçu l’Attestation fédérale de formation professionnelle (AFP) d’opératrice en horlogerie, tandis que Thomas Maccabez et Gaëlle Hirt ont désormais leur Certificat fédéral de capacité d’horloger praticien.
Les responsables des formations commerciale, Florence Golay, et horlogère, Willy Kohler, ont retracé le parcours de ces nouveaux diplômés et les ont félicités pour l’excellence de leurs résultats. Ils ont remercié les responsables de l’entreprise qui ont collaboré à la formation de ces apprentis et supervisé leurs stages dans les différents département et ateliers.
Le Directeur des Ressources humaines, Christophe Bally, a félicité les nouveaux diplômés. Il a souhaité plein succès à ceux qui poursuivent leur formation, et une bonne suite de carrière à ceux qui rejoignent les autres collaborateurs de l’entreprise.
De leur côté, Amélie Butty et Laura Divoux ont été fêtées dans la filiale APRP du Locle, où elles ont obtenu leur CFC d’horlogères dans le domaine du rhabillage.
A la rentrée, trois nouveaux apprentis de commerce ainsi qu’un informaticien et un micromécanicien viendront rejoindre les 5 apprentis en cours de formation.
Aux formations horlogères, le groupe comptera 9 apprentis en filière CFC, 3 apprentis en formation AFP et deux dans la filière de formation en 18 mois.
Audemars Piguet,
Daniel Saugy
