Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Imaginer une forme de bêtise humaine que je relate dans mon édition GROS COUP SUR LA PATATE aux éditions Sauv »âge est bien celle-ci même s’il faudrait « admireŕ´ l’exploit de dépenser 3.500.000.000 de francs pour aller voir si la Planète Mars a de l’eau, alors que pour quelques centaines de milliers de francs on pourrait trouver de l’eau dans les zones arides de notre brave Planète Terre et sauver bien des gens dans le besoin, heureusement le robot de l’inutile se prénomme ESPÉRANCE.
Ainsi va notre monde en cette année COVIDIENNE en plus.
2021 et je viens de réaliser mes 118 caricatures en 52 Semaines d’une année de mars à mars que j’intitule:
52 semaines entre inertie et turbulences.
Je remercie la FAVJ de reproduire régulièrement mes textes et caricatures.
CAD et un weekend de neige extraordinaire avec 42 centimètres aux Charbonnières et 3 jours de raquette. Le printemps commence …..bien !
MON GROS COUP SUR LA PATATE EST PRÊT À ÊTRE ÉDITÉ
120 caricatures en 52 semaines,….
De mars 2020 à mars 2021