L’ADAEV et la SIC à votre écoute

L’ADAEV (Association pour le Développement des Activités de la Vallée de Joux) et la SIC (Société Industrielle et Commerciale de la Vallée de Joux) s’unissent pour apporter aux entreprises et commerces leur message de soutien dans cette période de crise.

Nous souhaitons aussi partager avec vous un maximum d’informations.

En cliquant sur le visuel CORONAVIRUS, vous accéderez directement à la synthèse des informations officielles les plus à jour destinées aux milieux économiques. La liste des questions fréquentes (FAQ pour les entreprises, commerçants et indépendants vaudois) est mise à jour régulièrement et vous pouvez la télécharger.

Sachez aussi que depuis le début de la crise, l’ADAEV est en contact permanent avec le Service cantonal en charge de l’économie. Nous avons déjà reçu et transmis de nombreuses requêtes, informations et interrogations des commerces et des entreprises de la Vallée de Joux.

En raison de la surcharge de certaines lignes téléphoniques cantonales, l’ADAEV peut aider à assurer un relais. Eric Duruz, Directeur de l’ADAEV et son assistante Mme Véronique Vermot répondront à vos demandes.

Nous vous remercions de privilégier la communication de vos préoccupations ou expériences par courriel à l’adresse : adaev@valleedejoux.ch.

Pour les cas les plus urgents uniquement vous pouvez nous appeler au no : 021 845 90 91.

Nous vous souhaitons santé et courage pour affronter cette épreuve.