
Oyez peuple combier, Adela Ramu et Corinne Meylan ont repris la crêperie du Pont! «Un besoin de changement» avouent les tenancières qui ont toutes les deux quitté leur emploi précédent pour se lancer dans l’aventure «c’était simple, précise Adela Ramu, quand on a vu cette opportunité se présenter, on s’est dit c’est soit on prend le train, soit on reste sur le quai!» Elles ont donc pris le train tout en restant Sur les Quais de la rade du Pont.
Les convives ont été nombreux à fêter l’ouverture de La Chenoille ce vendredi 16 novembre «c’est grâce à la patronne et surtout à ses gâteaux! Tout le monde sait que chez Adela c’est «The place to be» pour se régaler!» explique un invité. Quant au nom de l’enseigne, Corinne Meylan précise «on voulait un nom d’ici, qui parle aux Combiers tout en suscitant la curiosité des touristes. C’est sympa pour eux de découvrir des choses locales, ça détonne des tous ces anglicismes qu’on trouve partout, ça prête à sourire!»
Adela et Corinne, avec leur employée, proposent des crêpes, des tartes et des soupes maison, et plus de 50 thés en feuilles ainsi que de la bière artisanale «on privilégie les produits locaux, artisanaux faits maison» précisent-elles. Même le logo est local, puisqu’il a été fait par Valott!
La Chenoille Tiroum est ouvert du lundi au dimanche (fermeture jeudi) de 6h30 à 18h30 en semaine et de 7h à 18h le week-end.
