C’est à la Grande salle du Lieu que le Brass Band combier, L’Echo des Forêts, a tenu sa soirée annuelle, ce samedi 23 mars. La fête dont la deuxième partie a été un hommage au chanteur Johnny Hallyday, chanté magnifiquement par Myriam Brioschi, accompagnée par le Clarksdalc Blues Band et les hôtes du jour.

«La société se porte bien» ce sont les tous premiers mots du tout nouveau président du brass band, nommé à midi le jour même, Laurent Berney. Débordant d’énergie, il se glisse parfaitement dans ses nouvelles fonctions qu’il prend à cœur, avec le sourire! «Plein de nouveautés cette année! dit-il, En plus de nos prestations habituelles, nous organisons une fête le 31 août au Pont pour présenter nos nouveaux uniformes, ceux que nous avons actuellement ont fait largement leur temps; nous avons un nouveau site internet également, plus performant et régulièrement actualisé et pour finir nous lançons «Les Amis de l’Echo». Nous nous rendons compte qu’hormis notre soirée annuelle et le 1er août, nous n’avons que peu ou prou d’interactions avec notre public. En s’inscrivant aux Amis de l’Echo, les gens seront avertis de toutes nos activités avant tout le monde et pourront assister gratuitement à nos concerts dans différents endroits tels que les buvettes d’alpage ou ailleurs. Une belle occasion de passer une bonne soirée avec grand-maman tout en dégustant une fondue au son de l’Echo des Forêts.»
Avant d’aller réchauffer les buvettes d’alpage, le brass band a allumé le feu samedi soir au Lieu! Dans une salle pleine à craquer, Joël Chabod et ses musiciens ont été rejoints pour la deuxième partie du spectacle par la chanteuse Myriam Brioschi et le Clarksdalc Blues band. Et là, les fans de Johnny se sont régalés. «Prendre une femme pour chanter du Johnny est assez audacieux mais c’est voulu par notre société, explique le président, on voulait éviter la ribambelle de sosies et puis ce n’est pas un soirée Johnny! C’est l’Echo des Forêts qui joue du Johnny, nuance!» Une belle soirée où tous ont eu du plaisir: pour ne pas rater d’autres moments comme celui-là, dépêchez-vous d’aller vous inscrire aux Amis de l’Echo sur leur tout nouveau site internet: