
Après le succès de son premier livre «50 semaines dans la peau d’une entrepreneure», Céline Renaud rassemble à nouveau ses chroniques parues dans l’AGEFI (Agence Economique et financière) dans un second tome paru ce mois-ci. A un rythme hebdomadaire, la Combière rédige en fonction de ses inspirations, de ses hauts, de ses bas et c’est précisément dans ces derniers qu’elle puise sa force «Pour moi un problème se révélait être un excellent sujet». Chronique décalée dans un media économique et financier, chaque semaine elle intrigue, réjouit et relate son quotidien d’entrepreneure «Ça a été une année de grande transition pour moi: des soucis de santé impliquant beaucoup de changements… mais même au fin fond de mon lit d’hôpital, écrire était ma bouée. J’ai longtemps tiré sur la corde.» Quant à la préface écrite par Adolf Ogi «J’ai trouvé touchant que M. Ogi participe à ce projet. J’ai souhaité une personnalité du storytelling pour ce livre. Et j’ai profité de la Fête du Vacherin pour approcher l’ancien président de la Confédération qui a gentiment accepté.» Un supplément «Comment utiliser le storytelling au quotidien» accompagne le livre 51 semaines dans la peau d’une entrepreneure, disponible dans toutes les bonnes librairies.