Comme l’aurait dit Pierre de Coubertin «L’important c’est de participer»….. Vraiment?
Lundi soir passé, afin de clôturer l’année, tous les jeunes athlètes de la section athlétisme de la FSG Le Lieu se sont retrouvés sur le terrain
d’athlétisme du Centre Sportif pour un petit concours interne. Ils ont bien plus que participé, au point que Pierre de Coubertin se serait retrouvé à dire: «Plus vite, plus haut, plus fort.»
Sous le regard de leurs parents, frères et sœurs venus en nombre les encourager – MERCI – ils ont tout donné, tant au saut en longueur, au 60m sprint qu’au parcours d’agilité, avant de terminé la soirée par un apéro bien mérité. Bravo à tous.
Les informations sur la reprise des entraînements de la société paraîtront dans la Feuille d’Avis mi-août, et seront également disponibles sur notre site internet: www.fsglelieu.ch et sur notre page Facebook.
La FSG Le Lieu – Vallée de Joux vous souhaite un bel été.
FSG Le Lieu