HANDBALL
Trois magnifiques victoires !
Hommes 3e ligue
Vallée de Joux I – SG Vaud La Côte I 35-22 (17-13)
Face à la surprenante et arrogante équipe de La Côte, notre première équipe a effectué un sans faute avec panache, beaucoup de volonté ainsi qu’un esprit d’équipe à 100%!
En effet, La Vallée était à fond dans la partie en menant d’entrée de match et jusqu’à la fin!
Il y a eu très peu de déchets et des superbes gestes techniques de toute beauté à la conclusion (roucoulettes, chabalas et lobs).
Hommes 4e ligue
Vallée de Joux II – Corsier Genève 27-26 (14-16)
Après la rageuse défaite de la semaine précédente contre cette même formation (26-29), notre seconde garniture a pris une admirable revanche digne de ce nom avec envie, solidarité et efficacité!
Juniors M-15 mixtes
Vallée de Joux – Neuchâtel 31-30 (17-19)
Excellent match pour nos «grands» juniors qui remportent de justesse cette partie serrée et engagée!
Juniors M-13 mixtes
Vallée de Joux – Crissier 26-44 (9-18)
Avec plus d’un but par minute, cette rencontre fut plus sous le signe de l’offensive que celle de la défense…!
Notre toute nouvelle équipe M-13 avait effectué de très bons entraînements et s’est retrouvée un peu paralysée pour son premier match à domicile. Peut-être la pression des copains, copines et parents?
Par moment, le jeu des Bleus était propre et limpide, mais pas assez régulier pour inquiéter Crissier qui avec la moindre faille parvenait à inscrire des buts!
A relever que neuf de nos juniors ont trouvé le chemin des filets! Bravo!
St.R.
HOCKEY
2e ligue
Finale romande au meilleur des 3 matchs
HC Star Chaux-de-Fonds – HCVJ I
1-4 (0-1, 1-1, 0-2)
HCVJ I – HC Star Chaux-de-Fonds
8-2 (1-1, 4-1, 3-0)
BADMINTON
Interclub – 3. Liga – AVB-32
BC Yverdon-les-Bains 4 – BC Vallée de Joux 1
7-0
Interclub – 4. Liga – AVB-43
BC Vallée de Joux 2- BC Vevey 2
5-2